"Barbie" rencontre Lewis Hamilton dans le désert ! Nicki Minaj a retrouvé le pilote de F1 à Dubaï pour une aventure... en quad ! En effet, les deux stars ont fendu le sable fin à bord de leur bolide, célébrant leurs origines caribéennes. En effet, Nicki Minaj est afro-caribéenne, et plus précisément de Trinité-et-Tobago du côté de sa mère, et Lewis Hamilton de Grenada. Made in Caraïbes, et avec style : Nicki Minaj portait pour l'occasion un ensemble sport signé de la maison Versace.
Et si Lewis Hamilton est habitué à être aux commandes, en tant que quadruple champion du monde de Formule 1 en 2008, 2014, 2015 et 2017, le pilote s'est laissé guider et a laissé le volant à Nicki Minaj.
Il y a quelques semaines, Lewis Hamilton et Nicki Minaj étaient aperçus à la TommyXLewis Launch Party à la New York Fashion Week. Invitée sur le plateau d'Ellen Degeneres, la chanteuse a pourtant assuré être bel et bien célibataire, expliquant s'être rapprochée de deux hommes, en vain. "J'avais un nouveau mec mais nous avons fait marche arrière. Et ensuite... Il y a ce nouveau gars. On se fréquente depuis quelque temps. Mais je ne suis pas en couple."
Source; closermag.fr