Ils se sont tous pressés à l'une des plus grandes messes de la sphère mode de l'année. Lundi 4 juin avaient lieu les CFDA Fashion Awards qui récompensaient les figures du monde de la mode qui ont marqué l'année. Et Kim Kardashian y a été sacrée influenceuse de l'année. Pour recevoir son prix, l'épouse de Kanye West avait choisi une tenue très simple et moulante à souhait qui dévoilait ses courbes généreuses. La star de télé-réalité portait un crop top blanc avec un décolleté dans le dos et une jupe longue assortie. A ses poignets, Kim Kardashianarborait de nombreux bracelets dorés.
Côté mise en beauté, la star n'a pas beaucoup innové en faisant un contouring et en faisant un maquillage plutôt nude, avec une queue de cheval haute. L'ensemble lui donnait des airs de vestale et une allure à la fois sexy et élégante. Venue avec sa soeur aînée Kourtney, cette dernière n'est pas non plus passée inaperçue. L'ex de Scott Disick portait un smoking scintillant noir avec un décolleté vertigineux qui a fait tourner les têtes.
Pour ce qui était de ne pas passer inaperçu, les soeurs Kardashian ont été sérieusement concurrencées par Gigi Hadid, qui avait opté pour une combinaison pantalon colorée signée Versace, tandis que Naomi Campbell a mis le feu à la soirée dans une robe rouge écarlate à franges de la marque Calvin Klein.