PHOTOS. Usher vend l'une des premières maisons qu'il a achetée au début de sa carrière
Usher vend l'une de ses premières maisons du début de sa carrière. Elle était la maison de ses rêves avant qu'il connaisse le succès.
Il en avait rêvé alors qu'il venait à peine de commencer sa carrière. Cette demeure de Los Angeles, Usher la voyait tous les jours en passant devant et s'était promis de l'acheter lorsqu'il en aurait les moyens. Dès qu'il a connu le succès, le chanteur a exaucé son souhait et l'a acheté. Usher a décidé de la vendre après des années, comme le rapporte Page Six.
Usher y a vécu pendant des années et y laisse des souvenirs à tout jamais gravés. "J'ai acheté cette maison. Et désormais, j'y ai une histoire. Mon histoire réside dans cette maison", racontait-il lors d'une interview dans l'émission How I'm living, en 2003. Cette maison comporte plusieurs chambres et salles de bains, un salon bordé de grandes fenêtres, d'une salle de jeux, et d'une salle de sport.
Il l'a vendue pour 1,5 millions de dollars, soit 1,1 millions de moins que le prix initial. Usher a mis en vente une autre de ses maisons de Los Angeles en février dernier. Après y avoir vécu pendant plus de deux ans, le chanteur a décidé de la quitter pour 4,2 millions de dollars. Elle est située à côté du Sunset Strip de Los Angeles.
La demeure s'étend sur 385 mètres carrés. Elle est composée de cinq chambres et six salles de bain. Il l'avait acquise en septembre 2016. Elle comporte une grande piscine, de nombreuses chambres réparties sur trois étages, une grande salle de cinéma (comme toute maison de stars qui se respecte).