Rihanna : Sa joie surprenante lors de la qualification de Cleveland en finale NBA

Rihanna : Sa joie surprenante lors de la qualification de Cleveland en finale NBA

Cleveland est venu à bout de Boston lors du match 7 en finale de conférence Est grâce une nouvelle fois à un Lebron James des grands soirs. Si les fans des Cavs ont exulté, une personne en particulier a montré tout particulièrement.

rihanna-vogue-cover-april-2016

Le TD Garden a été le théâtre d'un incroyable match entre Boston et Cleveland. Invaincu depuis le début des play-off, les Celtics n'ont pu faire le poids face aux partenaires de LeBron James (défaite des locaux 87-79). Le numéro 23 des Cavaliers a réalisé un septième match de haut vol avec une feuille de stats impressionnante : 35 points, 15 rebonds et neuf passes décisives. "On nous a longtemps mis de côté, a-t-il réagi. Au moment de la fin du marché des transferts (en février), j'ai changé d'état d'esprit et je me suis dit :'essayons de faire le maximum'. J'étais déterminé à faire de mon mieux, à presser cette orange jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de jus. C'est un résultat exceptionnel pour notre équipe", a-t-il confié dans des propos rapportés sur le site de l'Equipe.

 

Parmi les fans des Cavs, une star était tout particulièrement heureuse de ce dénouement. En effet, Rihanna qui a regardé la rencontre sur son ordinateur portable avec des amis a partagé une vidéo sur Instagram dans laquelle, elle a poussé un cri de joie interminable.

STATS VISIT